Test du jeu BOXBOT, Vendredi
le 7 juin 2013
Le test a duré 5 tours de jeu.
La surface de jeu été constitué;
Pour la ville , au centre placé en
carré , l'atelier, l'usine, Le garage et le gymnase
Le pourtour de la ville , il y avait
l’hôpital, le motel, et l'institut robotique et le parc
d’attraction.
Après il y avait 4 lieu de combat :
La zone du Zoo , combat contre le
Monstre.
Le monticule des Motards , combat contre le Siamois.
La cage de la Cellule, combat contre Achille.
Le toit de la Corporation , combat contre le
Samouraï, qui permet gagner une réputation de plus.
Le pointage final après 5 tours.
Joueur |
Lieu de départ |
Argent $ |
Réputation * |
François |
Usine |
14 $ |
6* |
Gaston |
Atelier |
47 $ |
4* |
Paul |
Gymnase |
0 $ |
5* |
Ginette |
Garage |
5 $ |
7* |
Commentaires des joueurs:
- Les règles ne sont pas facile à comprendre.
- Avoir un stationnement pour placer le pion véhicule sur chaque lieu
- Des pions pour représenter les dommages que le robot subis.
- Possibilité d'arrêt sur un lieu sans faire d'action.
- Perte de réputation lors de perte d'un combat.
- Lors d'un combat réussi, gains de réputation égal à la valeur du lieu.
- Gain d'une réputation pour avoir défait (KO) le robot adverse.
- Tarif par lieu est à revoir.
- Établir un prix pour l'achat d'un lieu.
- La carte de combat ''Jump-punch'' vise la tête ou le torse, sa valeur sera de 2 au lieu de 3.
- Un trop petit nombre de carte de combat, dans le pile des attaques d'un triangle.
Faits saillants durant le jeu:
- Le robot de la garagiste résiste trois round face au robot monstre , mais celui-ci s'effondre après un coup dans le torse détruisant sa batterie.
- Dès le premier round, le robot siamois fait un saut et frappe à la tête le robot adverse , la tête roule sur le sol.
- Le robot de l'usine gagne sa réputation à faire des exploits au parc d'attraction.
- Le gérant de l'atelier fait un coup d'argent en ayant parier sur l'issue des combats.
- Le gérant du gymnase perd ses paris et se trouve ruiné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire