lundi 10 mars 2014

Coloriage des cartes pour ...

Le Jeu des Trônes.

Jeu de cartes dans lequel le gagnant est le plus riche à la fin du jeu.
Cela se déroule dans un royaume fantastique dirigé par des nobles avides d'écus.

Aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de mettre de la couleur sur les cartes temporaires. 
Bien sur que ces cartes seront jeter à mesure des tests. L'apparence finale sera différente, mais pour le moment. Je les dessine rapidement mais les voir sans couleurs, quand je les imagine déjà en couleurs.

Pour des tests , les cartes écrites à la main à mesure que le jeu se transforme c'est correct.
Mais quand j'invite des testeurs, et que je leur présente un jeu avec mes petites cartes décorés d'un mot. 
Je comprend que ce n'est pas très invitant, comme des crudités sans trempette.

Alors voilà , je n'ai pas résister à leur donner de la couleur. En voici une vingtaine de cartes;

 illustrant les paysans qui seront placé dans les domaines des nobles joueurs.
Ultérieurement je pourrais enlever le nom et remplacer par un symbole pour indiquer l'espèce.

Ci-dessous les cartes des domaines;

Pour les tests , il y a 24 cartes de domaines. Donc environ deux domaines par joueurs, si nous réussissons à le test à 12 joueurs.

Pour ceux qui n'aurons pas compris que ces cartes dessinés à la main seront utilisé lors des tests du jeu des Trônes. Vous aurez juste à patienter jusqu'à l'édition finale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire